dimanche 26 juin 2011

30 ans

Excellente journée hier sur une terrasse ensoleillée: mon chéri fêtait ses 30 ans avec sa famille et des amis d'enfance.
L'atmosphère était festive, savoureuse, vous pouvez admirer la photo,  avec des ribambelles d'enfants, mais pas les miens!, et une météo au top...
J'avais une tenue très "Carla Bruni" a assuré mon fiancé, robe comptoir des cotonniers, je devrai aller à leur prochain défilé, un collier gris assorti et des chaussures JB Martin, j'ai essayé de faire honneur!
Mon chéri était aussi très beau et il a fait un discours très clair et émouvant.
Le soir, nous avons enchaîné avec les 30 ans d'un ami, ouh cela n'arrête pas!
Du coup vous m'avez manquées girls hier, je n'ai pas eu une minute à moi!
Une journée marathon, mais tout est bien qui finit bien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire