mercredi 29 juin 2011

Mes fêtes

Allez encore un souvenir des 30 ans de mon chéri, la fête était réussie...
Pas guindée et naturelle, oui parfois dans certains endroits à paris je me demande parfois si le but n'est pas de décourager la clientèle: j'ai ressenti cela hier soir au"huitième" dans le huitième arrondissement bien nommé , serveurs pas très chaleureux, nourriture mitigée mais prix exorbitants, atmosphère lugubre...
Il va falloir que je me lance dans l'annuaire des endroits sympas et bons!
Oui...
Tiens, cela va commencer demain car je suis invitée à un déjeuner original, je ne vous en dis pas plus...
Restez connectées!
Et cet après-midi je retourne dans un palace que j'adore, oui je suis une blogueuse fidèle et loyale.
Fête et fidélité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire