dimanche 19 juin 2011

My Time

J'adore les découvertes, vous le savez girls...
Et le domaine de la cosmétique abrîte de petites merveilles!
En ce moment, j'utilise la gamme MyTime qui est la première ligne de soins suisses basée sur un concept très fort et original.
Par exemple, la "wake up hour " s'appuie sur le pouvoir de l'olfactif et du toucher, bien sûr le massage , et lutte contre les ennemis reconnus de la peau: stress, soleil, morosité même!
Le but est de renouveller les cellules et de les amener vers la voie de l'apaisement: une conception presque philosophique.
Sérénité et soin forment une dialectique harmonieuse qui tendent vers l'éclat de la peau.
C'est la slow cosmetics!
Vous vous rappelez, la "slow life" et son spa philosophique?
En plus, la ligne MyTime est très pratique à utiliser et son effet pulpy et "stretch" devient presque une opération nécessaire.
J'apprécie aussi le "travel hour masque visage" qui réequilibre les aports en hydratation du visage, vous vous souvenez mon bilan de peau à la villa Ioma?
Tout a un lien.
Par exemple, si vous voyagez en avion, la peau perd un taux élevé d'hydratation et vous pouvez le laisser fondre sur la peau pendant le vol pour ne pas perdre d'éclat!
Après, vous pouvez conclure avec la sleeping hour nuitqui redensifie le réseau de collagène de la peau.
Une gamme très experte qui répond aux cycles de la peau et qui essaie de se démarquer par une véritable réponse et compréhension de nos cellules essentielles.
J'ai le sentiment d'être rassurée et je remercie Denis dont je vais bientôt faire le portrait de m'avoir fait découvrir cette petite merveille.
Mon temps, mon moment, MyTime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire