mercredi 29 juin 2011

Nouveauté et sultane de saba

Girls, ma salle de bain est une véritable salle d'expérimentation: bientôt je vais avoir une blouse blanche et un microcospe!
Une blogueuse au travail...
Après le soin "douceur exquise du voyage" à la sultane de saba , je prolonge cet effet dépaysemant avec les gels douche ayurvédique, un plaisir des sens et des odeurs, et la nouvelle huile corporelle vanillée, issue du fameux soin que j'avais eu l'honneur de savourer en février!
Après, je fais confiance à ma peau, très hydratée et voilée d'une senteur incroyable.
Et le matin, j'utilise le fameux "Elixir de la mariée" plein de rose et d'oranger: il élimine les impuretés et apporte un taux d'hydratation non négligeable.
Pour compléter la touche finale, la signature de la Sultane de saba: le gommage cérémonie des épices, qui rappelle le soin traditionnel d'orient.
Voilà, ma salle de bain est une cérémonie ...
Du voyage, de la beauté et des sens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire