jeudi 23 juin 2011

Soleil Sucré

Ah girls la nouvelle collection de lingerie  Soleil sucré donne envie!
Présentée dans le nouveau palace parisien, le Shangri-la ouvert juste en décembre avenue d'Iéna, elle est prolixe en couleurs, en atmosphères, en nouveautés, un régal de bonbons presque!
Un festin pour les yeux en tout cas...
Elle vous confère une humeur festive, enjouée, tantôt classique et tantôt sérieuse, tantôt coquine et multicolore!
Je me suis sentie très girly tout à coup, très pétillante.
Et Anne-Laure qui ouvrait les festivités dans ce palace très original a une personnalité à l'image de la marque: conviviale et chaleureuse.
Oui, ce métier n'est jamais le même et j'aime rencontrer des personnalités très en couleurs, comme Denis la semaine dernière et la marque MyTime et George Cannon, l'article arrive, au café de la Paix près de vendôme.
L'image de Soleil sucré est très eighties, puisqu'il y a un retour à cette période plus insousciante.
Elle se divise en plusieurs catégories: back to school, j'ai adoré la lingerie d'inspiration écossaise, bling bling , super heroine, saint valentin et christmas..
J'ai craqué pour un modèle rose bonbon orné de rubans: mais cette collection vous fait littéralement craquer comme un chou à la crème.
Je vous distillerai des photos...
Fan de beauté, je le deviens aussi en mode.
Beautifashionista! ça y est, j'ai inventé le terme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire