lundi 11 juillet 2011

Belle et ...heureuse!

Le relooking a des effets joyeux le lundi, jour spécialement difficile, non?
En visite chez une grande marque de coiffure, j'ai eu droit à des compliments d'afficionados:
- Un glaçage soleil sur tes longueurs?
Ou encore mieux:
- Tu as maigri? (effet du brushing qui me donne du volume en moins mais que de la brillance!)
la meilleure:
- Tu es amoureuse?
Oui, cela dure depuis des années et mon chéri me fait plus de compliments le matin de mauvaise humeur devant la cafetière, elle est trop lente, que lorsque je me fais pomponner, l'habitude sans doute...
Je reconnais surtout le travail professionnel de Ludovic, ici sur la droite, et qui n'a pas été effrayé par la longueur de mes cheveux, le dégradé est incroyable!!!
Si vous voulez vous faire coiffer chez Elite Beauty Studio, ludovic is the one!
Et le moral est au beau fixe, ne l'a t-il jamais été?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire