lundi 11 juillet 2011

Belle et nue...

En ce moment, la chance m'apporte des produits très efficaces et qui trouvent aisément leur place dans ma salle de bain, cette dernière n'accepte pas nimporte qui!
La salle de bain de la blogueuse difficile...
Mais connaisseuse...
Je suis assez fan de la marque Laino, des odeurs incroyables et leur baume lèvres et lait corps sont irremplaçables.
Je les utilise chaque soir.Idéal pour les peaux déshydratées...
J'ai aussi  une collection de vernis Debb  aux couleurs flashy mais chics : du rouge, du vert et du bleu curaçao...
Qui va se faire remarquer cet été dans ses périples de spas et thalassothérapies?
La blogueuse connaisseuse aux vernis chics et chocs...
Et, enfin, une poudre bronzante Maxisun toujours chez Debb, peut-être que mon relooking chez Elite m'a initiée au maquillage, en profondeur...
le soir sur une peau nette , un effet strass et paillettes?

La blogueuse chic et strass...
Et vous, votre trousse de vacances?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire