mercredi 13 juillet 2011

Caviar et Fouquet's

Alors quel est l'endroit magnifique où je me rendrai la  semaine suivante?
Pour un tout nouveau soin avant la saison estivale qui s'avance...
Hier, j'ai passé une après-midi très intéressante avec Gilles Compain, naturopathe au Fouquet's.
Oui, je sais je passe ma vie là-bas!
C'est un coup de foudre entre le palace et moi...
Le personnel charmant et poli, la sérénité de ce spa, les odeurs même qui sont incroyables, tiens j'ai oublié de de mander d'où elles provenaient... Tout est incroyable!
Et la personnalité de ce naturopathe , très à l'écoute et très compétent , permet des réglages importants dans sa vie.
le docteur Nadia Payot disait:
" longtemps je me suis occupée de mon corps jusqu'au jour où j'ai compris qu'il fallait que je m'occupe de mon âme"
Cela résume bien la naturopathie, Gilles m'a expliquée que cette vision de la vie  repose entre une fusion entre le corps et l'esprit.
J'ai passé deux heures passionnantes à revoir mes habitudes alimentaires et de comportement qui pourraient être potentiellement nocives.
Je vais consacrer plusieurs articles à cette consultation , lorsque je suis intéressée je ne compte pas!
Ce qui ne va pas être le cas de l'institut Ingrid Millet dans le 8e, un peu de déception, le soin au caviar était en dessous du spa 28, vous vous souvenez?
Correct mais très léger...
Comme d'habitude, j'ai beaucoup de choses à vous dire...
Bon, il faut bien que je sois un peu déçue de temps en temps...
Ce n'est pas tout les jours le Fouquet's!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire