samedi 23 juillet 2011

Cotton spa

Un week-end extraordinaire, je ne mâche pas mes mots, à Etiolles, près du colonial country golf !
Le programme était épanouissant et ennivrant:
- Visite des lieux avec Christiane, une spa manager aussi efficace que chaleureuse que...
Je n'ai pas assez d'adjectifs!
- Hammam, avec un rituel savon noir et huile d'argan, nos cheveux sont aussi doux que ceux d'un bébé, d'ailleurs nous allons dormir comme des bébés...
- Jacuzzi et parcours aquatique dans une salle de repos très sobre, épurée et chaleureuse, à l'image du spa!
- Thé gourmand avec thé vert et assortiment de gâteaux, petite pause avant d'enchaîner sur un massage d'une heure en duo, romantique à souhait, non?
Et apothéose, mais je laisse le suspense jusqu' à demain, non voilà une idée incroyable de cadeau, une idée incroyable tout court!!
Je le répète, un coup de coeur...
les autres étapes arrivent demain, connectez-vous sur http://www.cotton-spa.com/!

J'aime être surprise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire