mardi 5 juillet 2011

DOUX ME

Encore une vignette de l'HOTEL, entre ce lieu et moi un véritable coup de foudre!
D'ailleurs là aussi un retour est prévu...
Lorsque j'aime ce n'est pas à moitié!
L'intimité et la douceur de ce lieu m'ont convaincue.
En parlant de douceur, je viens de découvrir une marque très tendance et néanmoins efficace: DOUX ME.
Elle est écologiquement labellisée avec des produits issus de l'agriculture biologique.
Beaucoup de stras beutysta l'utilisent , Clémence Poésy et consoeurs mais le point fort est la gamme démaquillante très fluide!
Chaque matin, je vaporise la brume de rose: outre ses effluves dépaysantes, elle est purifiante et équilibrante.
Après j'applique la brume démaquillante hydratante à la fleur d'oranger et l'huile de jojoba, toujours sans ajout synthétique.
Le moment est très doux, sans fioriture et complet!
De l'hydratation et de l'équilibre...
Puis l'étape est complétée par lee soin visage équilibrant aux huiles essentielles d' Ylang-Ylang , au géranium et bois de rose: elle régule la secretion du sébum, idéal en temps de chaleur...
Et j'aime bien la façon de mêler gommage et masque toujours labellisé et aux huiles essentielles, une à deux fois par semaine.
Doux Me a été la première marque à favoriser l'aromathérapie et les produits bios, très avant-guardiste!
Je trouve que la cosmétique recèle de petites merveilles...

Doux me , doux merveilleux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire