dimanche 10 juillet 2011

Elite

Voilà l'événement de la semaine dernière: un relooking chez Beauty Elite Studio, 47 bis rue des acacias 75017 Paris.
Je crois que j'ai passé l'après-midi dont rêvent toutes les filles: du chouchoutage de la racine des cheveux , c'est le cas de le dire, à l'extrémité des yeux!
Des étapes très complètes:
- Balayage avec Ludovic, j'ai pris une photographie de ce coifffeur hors-pair!
- Soin et coupe, mes cheveux sont très souples et mon dégradé est très réussi.
- Brushing , un peu dans l'esprit Fara Fawcett, seventies...
- Redessiné des sourcils avec ketty, ici, une maquilleuse passionnée par son métier.
- Maquillage de soirée avec un "smoky eye" qui a renversé mes a-prioris de naturel et de fan de "nude".
- Prise de photographies dans le studio Elite, oui je me suis vue l'espace d'une minute comme une blogueuse star, rassurez-vous je suis redescendue sur terre!
Le relooking a duré quatre heures et demi, mais je n'ai pas vu le temps filer, Elite s'occupe aussi de miss France et j'ai été le temps d'un vendredi une "miss blogueuse" !
Voici marion et Ketty qui se sont occupées de moi avec motivation et bien sûr, je développerai cette journée de rêve.

Merci à Linda, Ludivic , Ketty Et Marion...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire