dimanche 3 juillet 2011

Gossybox

Allez encore une dernière photo du palace le Fouquet's, j'y retourne bientôt...
J'ai ma liste de spas fétiches!
Un peu fatiguée, j'ai passé la journée à un baptême, la piéce montée était superbe!
En forme de berceau...
Je crois que j'ai bronzé, en tout cas je venais de recevoir La glossy Box de juin 2011 , une merveille!
Un coffret très "girly" , qui procure un vif sentiment de plaisir:
- Le mascara"eyes to kill" de Georgio Armani, oui vos yeux deviennent très envoûtants!
- La crème pour les mains d' Elisabeth Grant, gorgée de caviar, je suis ravie de connaître cette marque!
- La crème corps et le parfum Flower Bomb de Viktor and Rolf , le parfum est très saisissant et marquant, j'ai aimé son sillage.
- Le gel douche revitalisant Como Shambhala, très energisant et rempli d'huiles essentielles.
- Le masque visage aux herbes de Menard, vous vous souvenez le soin authent?
Il exfolie les cellules mortes pour redonner de l'éclat à la peau.
Très original, pourquoi ne pas devenir une glossysta?
Girly et glossy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire