samedi 30 juillet 2011

M.A.C

La nouvelle collection maquillage est sur le point de nous renverser!
J'ai toujours été fan des produits M.A.C , très sérieux, très à la pointe: ma propre mère portait un rouge très rouge et naturellement, j'y suis venue aussi.
Et puis j'aime les fonds de teint qui ont une qualité anti-oxydante en plus: le nouveau fond de teint matchmaster SPF 15 se mélange facilement à la crème de jour pour donner un fini très pro.
Et il donne un achevé subtil avec les propres pigments de votre peau: une qualité unique et novatrice!
Je vais le mélanger cet été avec les propres pigments dorés de la marque pour lui offrir une tonalité festive.
Et pour cet hiver, la poudre sera parfaite pour atténuer les effets du sébum et me protéger de l'humidité.
La collection M.A.C mixe la beauté au soin et à la protection: une combianaison complète et étonnante.
Ils sont souvent utilisés pendant la fashion week pour éviter d'abîmer la peau et réussir un fini chic et novateur.
J'utilise aussi le lip gloss pêche très scintillant que j'applique au pinceau: oui je deviens pro en maquillage!!
Et les photos sont extraordinaires: une réelle invitation au rêve!
Comme ce blog...
Je distillerai les créations de la marque...
Keep posted!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire