dimanche 31 juillet 2011

New Look

J' étais invitée mardi au lancement du flagship store New look à la défense: une garden party rondement menée et très conviviale!
La surface est impressionnante et le choix très éclectique: surtout les chaussures!
J'adorais cette marque lorsque je vivais à Londres et j'ai pu constater que leur offre est variée, originale et moderne.
le concept est clair et novateur: les produits doivent de venir les stars du store et les clients doivent nouer avec la marque une relation unique et personnelle.
J'ai eu un bon d'achat et je crois que je vais craquer pour les bijoux, on ne se refait pas!
J'ai passé un excellent moment, j'ai essayé de ne pas abuser des petits fours et j'ai pu noter que la marque lançait une campagne de casting pour la rentrée 2011: soyez à l'affut!
Les marques aiment mettre les clients  au coeur du système et je trouve cela très intéressant.
En parlant d'intérêt, nous avons vu un film très marquant "Switch"(changement en anglais) et j'ai adoré: le suspense était calibré avec une actrice canadienne très gracile mais efficace: Angelina Jolie aurait l'air d'un robot à sa place sans humanité mais elle, je ne me rappelle pas son nom dommage,  avait un charisme fou!
Allez-y si vous n'êtes pas en vacances...

Une jolie photo pour illustrer mon propos, oui cette garden party avait du goût!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire