samedi 9 juillet 2011

Nuxe

Avez-vous reconnu cet événement dont je vais bientôt parler dans mon blog?
Je vous laisse chercher girls...
J'adore parler des nouveautés dans ma salle de bain et il y en a chaque jour!
Je n'ai encore jamais abordé le sujet avec vous de  la ligne body de Nuxe , une marque très implantée et reconnue comme efficace.
Leur  signature est l'huile prodigieuse, un bestseller de l'été, j'aime l'utiliser sur les pointes de cheveux et la peau après le soleil.
Mais la nouvelle gamme minceur va devenir mon allié en cet été 2011: le sérum minceur cellulite incrusté aux polyphénols de cacao qui limte le stockage des graisses, je l'applique après le lait corps, et l'huile minceur cellulite infiltrée qui est enrichie de dix huiles essentielles, cèdre , pamplemousse...
Avec un peu de sport , de discipline et l'aide de cette gamme, je devrai être fin prête ...et affinée.
J'ai beaucoup maigri ces temps-ci mais je veux surtout atteindre un objectif :
Aucun aspect capitonné mais une peau affirmée!
Bon, ce soir restaurant italien , après j'appliquerai mon huile minceur, un plaisir rassurant des sens...
Promis, juré!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire