vendredi 22 juillet 2011

Parfums et soins

J'enchaîne les découvertes en ce moment: soins, parfums et encore soins...
Je viens de recevoir le nouveau jus : Love Coconut d' Honoré des près, à défaut d'avoir une atmosphère estivale, je respire la plage et l'optimisme!!
La fragrance est originale et je devrai vous en reparler car la gamme Honoré des près est assez complète!
J'aime avoir connaissance de marques que je ne connaissais pas a priori, ce blog est aussi fait pour cela!
Aujourd'hui, journée chargée: rendez-vous avec plusieurs marques mode , je vous concocte un petit visuel, et le nouveau soin "tribal" de Bernard Cassière, un moment merveilleux surtout parce que le protocole visage est l'occasion de faire un tour du monde de la beauté:
- Un voyage cosmopolite de la beauté ? ai-je conclu avec mon esthéticienne, très performante.
Argan, rassoul, épices, oranger...
Autant de saveurs différentes pour ce soin qui détonne.
Bon, je ne sais plus par quoi commencer...
Trop de succés?
Je ne vais pas m'en plaindre...
Saveurs et senteurs du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire