jeudi 14 juillet 2011

Retour à l'hôtel...

Vous vous souvenez du déjeuner gastronomique que j'avais pu savourer à L'hôtel, 13 rue des beaux-arts 75006 paris ?
Une cuisine délicieuse , exquise, goûteuse...
Eh bien j'y suis retournée aujourd'hui pour une séance de spa privatisé: l'opportunité pour moi de partager mes activités de blogueuse avec mon boyfriend et de lui présenter cet endroit qui a sa propre personnalité:
- Il y a des endroits insoupçonnés à paris , a -t-il confirmé en admirant les voûtes qui abrîtent le spa.
Le personnel est aux petits soins, très poli et naturel.
J'ai bavardé avec notre masseuse , Hélène, très experte, en lui faisant part de l'origianlité de ce moment qui pouvait être présenté comme un merveilleux cadeau de mariage , de St Valentin ou d'anniversaire!
Deux heures trente de calme, de massage , de piscine et hammam: un espace privilégié.
J'ai un certain nombre de moments à partager avec vous mais un 14 juillet exceptionnel et individualisé.

Un endroit chouchou dans ce blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire