jeudi 7 juillet 2011

Shu Uemura

Ce soin vendredi dernier était très original puisqu'il reposait sur la méthode shiatsu.
Des massages, de la digipression, du modelage, bref un cocktail détonnant pour redonner du tonus à ma peau.
Le lieu à Saint Germain était très agréable, un atelier de maquillage couplé à une salle de soin en forme d'atelier  photo.
Une heure quarante-cinq de soin, de quoi se détendre et apprécier!
Mon esthéticienne a utilisé le bestseller de Shu Uemura : l'huile démaquillante.
Des racines de gingembre, de l'écorce d'orange pour nettoyer en profondeur avant le soin.
J'ai aimé le masque déplié en cellulose et profondément hydratant avec des cotons de lavande sur les yeux et le modelage pour corriger le manque d'éclat de la peau. Ma peau était immédiatement plus souple et élastique.
D'ailleurs, j'ai eu des compliments au café Delmas dans le 5e où j'ai mangé: une grosse fraise melba pour finir, ouh la vilaine!
" Tu as bonne mine"
Ah le meilleur des compliments!
Un soin de peau différent et ...signé Shu Uemura!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire