vendredi 15 juillet 2011

Spa et Dior

Encore un merveilleux souvenir de l' HOTEL et de son spa...
Pas mal, Non?
Avant, nous avons déjeuné dans un vrai bistrot parisien, un "titi franchouillard", comme je l'appelle et j'ai appliqué les conseils de Gilles Compain, vous vous souvenez la séance de naturopathie au Fouquet's?
Bref, j'ai choisi une salade avec des crudités et des protéines et un fruit, la régle selon lui est de ne jamais mélanger acides et amidons, et de ne jamais dépasser 50gr de pain !
Il m'a composé un réglage alimentaire, non pas pour perdre du poids mais plutôt pour rester en bonne santé.
Le plus dur va être de se contenter de une tasse de café par jour!
Gilles préfère la tisane...
Bon, j'ai pris beaucoup de notes donc je vais vous en reparler....
Cerise sur le gâteau aujourd'hui: je vais appliquer la nouvelle collection Dior automne 2011 et je craque déjà sur un certain nombre d'éléments...
Par exemple, Le Dior Addict Lipstick brillance spectaculaire 249 qui a une tenue incroyable et le vernis haute tenue Vert émeraude, la couleur spicy de la rentrée!
Je suis ravie de parler enfin de Dior, mais cela nécessite un ou deux billets détailllés bien sûr...

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire