dimanche 24 juillet 2011

Spa incroyable

Un excellent week-end au Cotton Spa : une image de notre pause relaxation avec jacuzzi et thé gourmand, très alléchant!
Oui, je sais, avec mon chéri, nous avons la vie belle...
Et l'ambiance musicale est très variée: de coups de tonnerre très harmonieux, j'ai adoré!, à "la leçon de piano" en passant par "le grand bleu".
J'ai ramené le CD, à force les musiques doucereuses des spas commençaient à ne plus se distinguer, eux ils marquent la différence!
J'ai essayé de pratiquer un peu d'aquagym dans la piscine que vous pouvez apercevoir mais les atmosphères aquatiques , jets de pression, bains bouillonnants, sont complètes et attractives.
Je vous parlerai demain du "corridor experience", un endroit unique et très amusant !

Merci à Denis, toujours très au fait, et Christiane, wonderful spa manager.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire