dimanche 3 juillet 2011

Thalasso et spa

Reprise de mon carnet de bord...
Oui, les ateliers diétètiques me permettent d'accumuler un certain nombre de connaissances, et c'est  tant mieux!!
Par exemple savez -vous que certains aliments contiennent du paraben?
Qu'il vaut mieux s'éloigner de tout ce qui est pâte, pâte feuilletée, pâte brisée?
Que le sirop d'érable est le meilleur sucre qui existe?
Chaque jour, trois heures de soin s'enchaînent de manière harmonieuse: bain naturel, excellent pour la circulation des jambes,enveloppement bio au cacao ou à l'hibiscus, bol d'air jacquier, soin de la peau, toujours bio, je suis dans une cure bio détox!!
Ma peau est très douce, plus ferme et surtout je me sens au nirvana, une espèce de sérénité mélangée à un calme absolu,.
Je pense que la thalassothérapie pourrait être utilisée comme solution à tous les conflits dans le monde: conflits, passions...
Je me prépare à un nouveau soin , la massothermie, masage sous chaleur, génial!!
Oui, girls, j'étais sur un nuage,, un nuage de thalassothérapie et de spas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire