vendredi 5 août 2011

Charme d'orient

J'ai été séduite jeudi par cet institut tenu par Yasmina , férue de beauté et qui a même écrit un livre de recettes de beauté ancestrales!
Cléopâtre, Salomé, la sultane de saba...
L' huile d'argan, le miel, la vanille: les odeurs de cet institut sont incroyables!
Et la générosité de Yasmina est égale à la tenue de son institut: excellente!
Elle m'a offert une épilation au miel en plus du gommage du dos à la pierre d'alun : elle a construit sa réputation sur le bouche à oreille et il n'y a guère besoin de  plus!
Je reviendrai sur cette jolie après-midi mais ce blog permet d'accumuler les rencontres avec les belles personnes.
Ouvertes, radieuses, généreuses, au diable les étroits d'esprit!
Bon, pour l'instant , je sors avec les amis de mon chéri ce soir et après un massage à l'Occitane, enfin!, je me prépare..


Oui, je voulais écrire sur l' Occitane depuis longtemps et voilà, demain billet à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire