samedi 6 août 2011

Comfort Zone

J'anticipe, j'anticipe...
Hier à l' Occitane les cabines de soin étaient décorées selon un mode décoratif de la Camargue mais j'avoue que les cimes m'inspirent plus...
Les cimes du Mont-Blanc...
Envie de hauteur.
D'élevation!!
Hier , j'ai mangé dans un restaurant typique de Bastille "les Sans-Culottes", rue de la Lappe: un magret de canard recouvert d'une tranche de foie gras, qui dit mieux?
Bastille était inondé de monde, à croire que les gens font comme moi, ignorer la rentrée et partir alors que les familles ne pensent qu' à revenir!
Et ce matin le réveil a été difficile, mais de nouveaux produits Comfort Zone très frais et efficaces ont fait leur apparition dans ma salle de bain: la gamme natural remedies de comfort Zone qui se base sur une dimension importante d'aloé vera.
Très hydratant!
En plus, les produits sont multi-fonctions: face and body, pas mal, non?
Très pratique...
Il permet aussi d'atténuer les rougeurs et irritations, avec ce temps impensable je constate que ma peau est plus sensible et le produit est très authentique.
Je vous reparlerai de Comfort Zone: j'aime beaucoup les noms de certains produits, comme le gel douche "tranquility" , très serein!
La tranquilité du spa, de l'air et ...des hauteurs montagneuses!


Merci à Chiara, et pardon pour mon italien approximatif dans mon mail de remerciement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire