lundi 29 août 2011

Dinard, thalasso et Novotel

La sérénité est acquise avec tout ce que je vis ici: Bain bouillonnant très agréable avec des jets sur la voute plantaire et les cervicales et j'ai eu droit à mon premier soin actif lifting , manuel et relaxant: mon visage est totalement détendu grâce au modelage et aux oligo-éléments, aux positions lifting et shiatsu.
Le nirvana!!
Je flottais au repas , en face de mon chéri qui a commencé des soins lui aussi: pas mal pour l'harmonie dans le couple, non ?
Je privilégie le poisson qui est excellent ici: pavé de loup, salade de lieu, chamapgne et melon, bientôt le fameux plat de fruits de mer!
Succulent!
Une réelle journée de vacances où je me suis sentie portée comme sur un joli cocon, la tête vidée, le sourire aux lèvres...
Décidemment, entre la Bretagne et moi se crée une étincelle , liée par la thalassothérapie!
Et le Novotel de Dinard me convainc encore plus , vous avez un aperçu ici , la décoration lui est propre et originale.
Ah les vacances sont un moment unique et ce n'est pas fini!
Je reviens très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire