dimanche 7 août 2011

L' Occitane

Un des spas qui manquaient à ma longue liste!
J'ai été chouchoutée et traitée comme une princesse!
Le spa se situe 47 rue de sèvres 75006 paris.Il donne sur deux étages: la boutique et le spa.
Comme je vous l'ai signalé, la décoration s'inspire de la Camargue et cela est plutôt reposant pour les yeux!
Je suis passée brièvement par la Camargue mais l'unicité de ton et d'atmosphère dôte un esprit de cohérence et de protection.
Je reviendrai sur le spa et les produits, je suis fan de certaines gammes, mais le massage a été long et varié.
Des techniques diverses: les pierres chaudes, la digipression, le drainage, alors là bravo! et le stretching doux.
J'étais dans un état de lévitation et de rêverie apaisée le soir lorsque je suis sortie.
Merci à Magali, et la gentille Marie , très experte en massage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire