jeudi 25 août 2011

Ma thalasso au Dinard Novotel

Eh oui girls je repars en thalasso en Bretagne, mais cette fois-ci à Dinard au Novotel Thalassa.
Récemment, j'ai distillé les photos, vous vous souvenez?
J'adore jouer au Cluedo...
L'endroit est assez futuriste, net et épuré et je m'y sens comme un poisson dans l'eau!
Un lieu qui repose l'esprit...
Et l'air breton aussi! Entre les soins, je me revigore, je respire l'air pur dans la "tisanerie", un lieu à la jonction des soins et de l'hôtel.
J'ai un programme très varié qui alterne entre soins de la mer et spa, j'appellerai cela la cure beauté et vitalité.
Par exemple, connaissez-vous le matripor, un soin bluffant à l'acide hyaluraunique: j'ai l'impression d'avoir la peau de mes 20 ans !!
Et j'enchaîne avec des des soins de la mer, par exemple la douche sous affusion, très relaxante!
J'apprécie cette nouveauté, surtout que le centre est très propre (je suis légèrement maniaque).
Mon chéri est avec moi, et il a des soins lui aussi, je vous en dirai plus bientôt...
Voilà, je vous écris de mon petit nuage de thalasso!!
J'ai eu de nombreux messages de demandes de conseil: je vous répondrai, don't worry!!

Pour l'instant, je me détends, en toute quiétude!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire