lundi 15 août 2011

Patyka

Petite pause à Anvers-sur Oise, le village de Van Gogh, très charmant, une entracte avant les vacances, photos à suivre...
Sous ma crème de jour, j'avais appliqué l'huile essentielle de Patyka qui est aussi multi-fonction: hydratante, cicatrisante, régénérante...
Elle se présente comme un sérum ultra-complet et naturel qui renforce les défenses de la peau:
- L'huile de millepertuis a des vertus cicatrisantes, très bien contre les coups de soleil...
- L'huile de rosier favorise la production de collagène.
- L'huile de germe de blé est très hydratante (j'en ajoute aussi en poudre sur la viande ou les féculents, donc double effet!).
- L'huile de mandarine rouge apporte de la vitamine C : du tonus à gogo!
Et les huiles essentielles repulpent la peau en général. Je l'utilise aussi sur les ongles, en masque sur les cheveux au soleil que je rince après, en démaquillant avant une vaporisation d'eau florale.
Cette huile est le must des mannequins qui abîment leur peau après les défilés et le maquillage intensif.
Et puis l'odeur fraîche et propre qu'elle véhicule sent bon les vacances, le soleil!!
Je crois beaucoup à la customisation des produits: sérum ou huile plus crème de jour et de nuit.
Ou l'huile de Patyka seule qui pose pendant la nuit, peau de bébé au réveil!
Voilà ma trousse de toilette pour mes vacances a une allure folle...
Patyka et fashionista.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire