vendredi 12 août 2011

Valmont

Je distille des indices, j'ai une âme de détective!!
Le lieu a l'air surréaliste, non?
En tout cas mes solaires sont déjà choisis: Valmont.
J'ai toujours été fan de cette marque: gage de sérieux, de luxe et de raffinement.
Vous savez girls que le soleil altère la structure de la peau ? Certes, son apport en vitamine D est essentiel mais les UVA et UVB encore plus sont très néfastes: peau sèche, manque de fermeté, craquelures et rides, craquelures parce que le soleil agresse la peau.
J'ai inventé ce terme ?
J'ai soigneusement mis de côté la gamme suisse Sun Cellular Solution.
Elle est très rassurante parce qu'elle contient:
- De l'ADN triple.
- Du silicium D2.
- Des protections anti-UV.
la formule est parfaite car en bronzant, le derme apprend à régénérer ses cellules.
Pas de danger donc. le soleil n'est plus un adversaire, à condition de respecter les horaires, tard dans l'après-midi et avec de l'hydratation.(eau, thé, baignade...)
Je ne fume pas, donc je suis attentive aux méfaits du second ennemi de la peau.
La crème réparatrice cellulaire SPF 30 et le lait régénérant cellulaire vont donc m'accompagner cet été.
Du luxe et de l'efficacité dans les valises...
Valmont a refléchi profondément au problème et a crée un soin réparateur après-soleil à l'hôtel de St tropez Le Pan Dei palais: précurseur, non?
Cette ligne va au bout de la problématique solaire et je suis ravie car j'ai été déçue des solaires Shiseido, de la gamme en général.
Merci à Cécile, lucile et bon week-end du 15 août!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire