jeudi 15 septembre 2011

Davines

Je commence à être fan des huiles pour cheveux et j'ai pu constater les résultats cet été: des cheveux plus soyeux et qui prennent le reflet du soleil avec grâce!
Je crois que je ne pourrai plus me passer de ce geste indispensable avant et après le shampoing!
La nouvelle huile de Davines, la potion magique comme je l'appelle, est très utile pour réparer et préparer les cheveux: la coloriste chez Jean-marie Paret était fan aussi et l'a appliquée sur mes cheveux pour donner du relief à mon balayage.
Davines a une réputation professionnelle et ici s'appuie sur les secrets de la beauté orientale, à la fois dans ses actifs et ses parfums.
A titre personnel, j'en applique aussi le soir avant de me coucher et le matin je retrouve mes cheveux, qui sont très très longs!, souples et faciles à coiffer.
Comme je suis encore sur le départ, je la trouve très utile pour les escapades , avant un bain de mer ou même lors d'une séance de hammam!
Un elixir multi-fonctions...
Ah une jolie photographie pour rêver, les Maldives...
Merci à Marie et son équipe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire