samedi 24 septembre 2011

Dermalogica

Puisque j'ai évoqué mon séjour en Syrie et Jordanie et les senteurs et odeurs  beauté que j' y ai connues , voici un souvenir d'Alep et son fameux savon que j'utilise toujours...
Dermalogica est plus implanté aux Etats-Unis , et en Europe aussi !: Je me souviens également des soins de peau à Miami , cela fait un bail maintenant !
Elle cible différents types de peau:
- Grasse et zones médianes grasses.
- Sèche et légérement sèche .
- Prévention des rides .
La gamme est complète et inspire confiance , une gamme professionnelle en fait...
J'apprécie l'idée d'utiliser le daily microfoliant suivi de l'active moist , utile pour hydrater après un bon nettoyage .
Dermalogica vise une ultra netteté de la peau , un aspect lisse et rebondi. Le démaquillage est l'étape essentielle pour une meilleure efficacité des produits.
Et comme beaucoup de marques sérieuses, Dermalogica s'implique dans des programmes d'aides aux femmes de développer leurs entreprises .
Le nom ? FITE ou financia independance through entrepeneurship.
Les marques élargissent leur action et je trouve cela judicieux.
Depuis 25 ans , Cette marque s' appuie sur son sérieux, son excellent bouche-à-oreille et la réputation de ses soins , dans les fameux skinbars américains , à quand les bars belle peau en France ?

L' aura de Dermalogica.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire