mercredi 7 septembre 2011

Hélène darroze et moi

La semaine de la gastronomie se profile et j'ai fêté cela dignement et festivement chez Hélène Darroze!!
Les échos positifs couraient bon train avant que j'ai ce déjeuner : nourriture fine, raffinée, success story incroyable, atmosphère unique...
J'étais impatiente!
Je suis une fan de cosmétique mais aussi de gastronomie: les deux ne sont-ils pas liés d'ailleurs?
Le juste sens de la mesure, de l'équilibre, de l'identité...
Mon chéri et moi étions au septième ciel, surtout que le château haut-peyrous graves 2008 de Marc darroze ressemblait à la coupe du saint Graal...
Ma nostalgie des vacances s'est apisée de façon magique.
Ah, Hélène darroze est une fée...des fourneaux!
Restez connectées pour la suite des festivités...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire