vendredi 9 septembre 2011

Hélène Darroze

Un aperçu de ce que j'ai vécu mercredi: un pur délice (voir menu et article)...
J'aime beaucoup cette unicité de vert, de marron et de tons très chauds: ils reflètent la convivialité du lieu!
Les mets sont très intenses et gardent leur identité: la patte d'Hélène Darrroze est reconnaissable!
Un moment romantique gravé dans ma mémoire...
L'équipe était aux petits soins, avec une réelle appréciation de leur métier!
Tout comme le coiffeur Jean-Marie Paret dans le 6e arrondissement qui a retravaillé la luminosité de mon balayage, j'en avais besoin après un été très ensoleillé et chloré!
Quand les professionnels se mettent aux fourneaux, la sauce prend facilement!
Ouh fin de la semaine...
Très chargée!
Et demain direction Deauville...
Je prépare mon anniversaire!

Merci à la team d'Hélène Darroze...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire