lundi 12 septembre 2011

Imedeen

Je ne me lasse pas de ces photographies du spa six senses aux maldives!
Je vous en parlerai bientôt !! Une petite vignette en passant...
Je trouve l'initiative de la marque Imedeen de lancer un concours à la  recherche de trois nouvelles égeries très originale!
En fait la marque fête ses 20 ans et trois égeries de 30, 40 et 50 ans représenteront la marque pendant un an.
Une sorte de miss Imedeen....
Et j'aime le message qui est de plus en plus répandu: au diable les canons esthétiques , vive la sérénité !!
Un peu le message de ce blog...
So, could you be the next model ?
Vous pouvez vous connecter sur le site www.imedeen20.com/model/fr jusqu'au 30 novembre!
Et j'apprécie cette citation du photographe Steen Evald: " Il est facile pour un photographe de capter la beauté avec son objectif lorsque la personne brille à l'intérieur "
A méditer!
Brilliantly intelligently-sexy ou soyez - vous mêmes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire