samedi 24 septembre 2011

Spa, Guerlain et moi

Un week-end très agréable dans un endroit magnifique et boisé : le Trianon Palace à Versailles.
Il régnait une atmosphère très paisible et calme , à l'image de l'endroit...
J'ai presque eu l'impression de repartir en vacances , le temps était très fluide, aéré, et j'en ai profité pour faire un peu de sport , des mouvements d'aquagym et des étirements.
Après direction le hammam où les toxines de l'ébullition de la rentrée se sont évaporées comme par enchantement !
Une parenthèse enchantée , un souffle de sérénité et de silence...
Le fait que ce spa soit situé hors de Paris lui confère une identité particulière comme si il était hors de la vie réelle , en fait il ressemble au spa six senses de mes débuts de blogueuse il y a un certain temps !, un lieu qui détonne , qui ne ressemble à aucun autre .
Vivement le retour!
Mais avant d'autres événements , de nombreux!
Oui, vous avez remarqué je suis un peu hyperactive!
Jugulé avec du calme!


Activité et spa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire