jeudi 29 septembre 2011

Valérie Espinasse

J'ai rencontré Valérie récemment puisque je m'intéresse prodigieusement aux questions de nutrition.
En tout cas je suis ravie de vous présenter une de mes nouvelles partenaires qui viendra répondre à mes questions infinies portant sur le domaine de la beauté et la  santé.
Je suis fière car je ne choisis pas mes partenaires au hasard : elle est sérieuse, dynamique et très professionnelle , ouverte , oui je ne taris pas d'éloges!
Elle jongle entre différentes activités qui s'enrichissent mutuellement : Docteur en pharmacie , micro-nutritionniste , consultation , écriture , voyages , recherche... Une vie riche d'expériences et d'espertise!
J'ai passé avec elle une matinée très constructive  , agréable et  intéressante car elle s'occupe de domaines où j'essaie constamment de me tenir à la page: les régimes, la nutrition , l'anti-âge, la détox...
 Passionnée , elle a racontée avec minutie une consultation typique avec bilans et habitudes nutritionnels.
Elle m'a aussi parlée des progrès gratifiants et remarquables qu'elle pouvait apercevoir chez ses patients : perte de poids, reprise de confiance en soi , habitudes saines, résisatance physique et morale ...
Important dans notre société , non?
Valérie traite vraiment de la question de la santé, la nutrition reliées au bien-êtree et je vous encourage , comme moi, à l'écouter attentivement ( télèphone:0183627570) !
De toute façon , Je vous distillerai ses précieux conseils dans un prochain article...
Valérie Espinasse , un nom à retenir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire