mardi 13 septembre 2011

weleda pour hommes

J'ai déjà parlé de mon appréciation enthousiaste  pour les cosmétiques Weleda: je m'étais rendue au spa Weleda et j'ai laissé fondre les crèmes bio cet été sur ma peau!!
Vous connaissez aussi mes plus grands fans masculins de ce blog: mon chéri, un génie des sciences,  et mon frère, un petit génie du droit et de l'anglais.
Oui, je suis entourée de génies!
Weleda plus les génies ?
L'équation est parfaite: ils utilisent la nouvelle gamme pour hommes Weleda et je trouve l'idée sympathique et efficace.
Ils ont de la chance de connaître une blogueuse, non?
Même mon chéri qui levait au début de notre relation les yeux au ciel lorsque j'évoquais ma passion pour les cosmétiques adopte maintenant une attitude très sérieuse sur le sujet.
Tant mieux!
Et finalement leur peau a les mêmes besoins que nous, besoin d'hydratation, de protection, surtout pas de peau fripée!!
Et puis la marque a pensé à tout: crème à raser et crème hydratante, un cocktail savoureux et cohérent.
Bon, un petit clin d'oeuil à mes fans suédoises!!
Et merci à Sandra et son équipe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire