mardi 11 octobre 2011

Benodet

Girls , c'est le littéral world tour de la thalassothérapie!
Je repars...
Me voici à Benodet près de quimper et ce voyage presse se passe sous de très bons auspices : accompagnée de journalistes et de Michelle qui s'occupe du relais thalassothérapie  benodet ( beaucoup d'énergie à revendre!) , j'ai un programme de soins très original et varié , basé sur la minceur et le visage , mes deux bases de prédilection .
Je fais un travail là-dessus vous le savez bien...
Je vais enfin tester le watsu (article à suivre) et je goûte une de mes passions : la thalassothérapie à gogo!
Libérer les énergies, se poser, penser à soi, quoi de plus important ?
Mon chéri n'est pas là mais il a des synthèses  régulières , de vive voix mais loin...
Après tout, il connaît lui aussi !
Vous avez un aperçu de ma chambre , très cosy et donnant sur la plage , avec des petites attentions charmantes, du cidre , des gâteaux... bretons of course!
L'hygiène est impeccable, ce qui est imporatant , vous vous souvenez de ma déception à Deauville et l'algotherm ?
Ici, tout est cohérent : l'espace hydromarin , la facilité de se repérer  et surtout surtout la qualité et la présence de l'équipe , je vous en reparlerai...
Voilà mes girls adorées, je suis ...


Au thalassoparadis , beau néologisme , non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire