dimanche 30 octobre 2011

Evasion

Non, ce n'est pas ma famille mais la photographie est explicite : la semaine est placée sous le signe de l'évasion !
Semaine prochaine...
En attendant des news beauté:
- Ma partenaire Valérie Espinasse a changé d'adresse: 15bis rue marignan 75008 Paris , comme moi vous pourrez profiter de ses conseils très très judicieux !
Privilégier les fruits et légumes, boire du thé vert et de l'aloé vera , éviter le sel, faire attention à son bien-être , autant de conseils pertinents et que j'essaie d'appliquer dans mon quotidien , bien que le mois d'octobre ait été très chargé !
- Le mois est placé sous le signe des lancements parfums, alors je croule sous les flacons , inutile de dire que je n'ai pas aimé le nouveau jus Kenzo , "madly Kenzo" , il aurait dû s'intituler smelly kenzo , trop lourd!
Dommage !
Mais j'ai craqué pour une marque  " Les parfums de Rosine" : leurs emballages sont absolument charmants et les odeurs pregnantes de rêve et d' ... évasion justement !
La boucle est faite!
Les essences sont naturelles , très fraiches , et je les ai mis de côté pour mon escapade la semaine prochaine .
- Encore une bougie ! Une de plus...
Celle de Doux me , au nom évocateur de soleil , elle trône au dessus des nombreux livres offerts pour mon anniversaire .
Voilà, girls !
A lot of beauty news : my partner Valérie Espinasse has moved out : 15 bis rue marignan 75008 paris and I follow up a lot of her advices : drink a lot of mineral water and pay attention to my well-being !
I received also a lot of perfumes , I dislike the new one by Kenzo but I am keen on Les parfums de Rosine, so fresh , so glamourous !
And my new candle from Doux Me , I like so much that brand !
Have a good week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire