vendredi 21 octobre 2011

Hôtel de Sers

J'adore découvrir de nouveaux endroits, esthétiques et originaux de préférence et j'ai littéralement craqué pour l'hôtel de Sers 41 avenue Pierre 1er Serbie près des Champs Elysées !
Convivial , unique et ...girly !
Car ces soirées Glam me rappellent mes soirées chics de copines qui réglaient mes jeudis lorsque j'étais célibataire , un moment cosy et fun où des animations rythment la soirée , très varié !
Maquillage, bar à chignon, carte de cocktails et de cuisine raffinée, vous pouvez admirer la photographie !
Mon chéri était un peu perdu au début mais il a le sens de l'adaptation !
J'ai encore mes cheveux aujourd'hui crépés du bar à chignon , une jolie parenthèse !
Jennifer , la maîtresse des lieux ,est extrèmement conviviale  et le personnel adorable , aux petits soins...
Bon, la course folle continue : je vais manger chez des amis de mon cher et tendre ce soir et j'ai tellement de choses à vous dire!
Je reviendrai sur ma soirée glam , et Le Bristol, et ...
Le reste!
Surprise et glamour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire