dimanche 23 octobre 2011

Intelligently-luxury

C'est un peu le thème commun de ce blog , avec les valeurs annexes du luxe : le temps, la liberté ...
Et le beau!
J'ai aimé ces soirées variées et riches , en saveurs et couleurs, à l' hôtel de Sers et le Bristol .
A l' hôtel de Sers , les soirées glam ajoutent un côté moderne aux charmes du poids de l'histoire : le mélange est intéressant !
Et comme je n'avais jamais parlé de Clinique qui est utilisé dans le bar à maquillage , oui pour nous les filles pas de temps mort dans cette soirée !, je trouve que le choix est éclairé car c'est une marque sobre et adaptée à nos besoins .
Je suis ravie d'utiliser le contour des yeux , très utile pour dégonfler les yeux le matin .
J'ai été sensible au calme feutré des lieux , et le jardin intérieur du restaurant.
Au Bristol , la soirée était tout simplement grandiose avec un spa qui offre des services utiles, je pense à la nursery, très pratique !
Glamour et concret, quoi de plus efficace ?
Je distillerai de nombreuses vignettes et articles mais comme j'ai eu le plaisir de rencontrer une copine dans la finance au repas gastronomique , elle m'a confirmée que la renommée du restaurant était son meilleur atout .
Mention rigolote à la barba à papa et le saumon et ses blinis, mon péché mignon !
J'ai pris de nombreus clichés, surtout du spa qui est mon domaine de pédilection !
Bon, je suis contente de vous offrir un résumé en anglais , pour mes lectrices des Etats-Unis , welcome!, d'Hollande, d' Allemagne , guten tag!, et d' Asie...
I was so thrilled to participate to the splendour of the evening parties in the Bristol and Hôtel de Sers : It is  a tribute to the luxury and impressiveness of these majestic places.
The wood-panelled lounges , the creativity and imagination of the different restaurants , the historical heritage all provide to their guests a unique feeling of privilege and luxury .
Intelligently-luxury .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire