jeudi 6 octobre 2011

Le comptoir Paris-Marrakech

Qésako ?
Pourquoi ce temps à mon retour sur Paris ?
Mais une heureuse découverte m'attendait , un endroit qui ne ressemble à aucun autre : le comptoir Paris-Marakech 22 rue de chateaudun 75009 paris .
Une grotte orientale pleine de saveur et de sérénité.
Un massage relaxant et drainant m' a emportée vers un autre monde , celui des mille et une nuits !
Mes épaules sont décontractées , mes jambes sont aériennes , cela confère  même une certaine bonne humeur!
J'ai apprécié la personnalité de Jana , très affable et franche et qui gère le comptoir avec dextérité.
Car après un thé vert , j'ai discuté avec elle, ses projets, sa vie d' "entrepeneuse"...
La carte est variée : le miel et le karité sont omniprésents pour des soins très hydratants et d'ailleurs, j'ai été massée avec du miel , ma peau est très douce et gonflée à bloc...
Je reviendrai sur cette matinée apaisante mais là je dois refaire ma valise !
Oui, pas de trêve dans ma vie...
Restez connectées!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire