lundi 31 octobre 2011

The Nail Factory

J'ai rencontré Prisca l'année dernière lors de mes articles pédicure et manucure : Prisca est la jeune gérante de " The Nail Factory ", jeune, jolie, dynamique...
Elle a tout pour elle et elle gére son concept assez novateur d'une main de maître .
Elle m'a conviée à une pédicure suivie d'une manucure à la nouvelle boutique :208 rue de grenelle 75007 Paris .
Lorsque je me rends dans "the nail factory" , j'ai toujours l'impression de me trouver à New-York .
Atmosphère "sex and the city ", bar relaxant et soins au top...
L'idée de service est aussi présente: pas de retard, pas de temps perdu , personnel qui effectue un protocole très pointu .
J'ai eu droit à la version très raffinée de la pédicure avec gommage , massage et hydratation.
La pédicure est le soin indispensable et incontournable du mois : je ne pourrais m'en passer !
Merci encore à Prisca, je suis certaine qu'elle sera bientôt à la tête d'un empire!
Tiens au fait, nous sommes allées voir "Tintin" , envie de retomber en enfance ?
En parlant d'empire !
Ce héros sans âge , sans famille, très autonome , un reporter quoi!
les images de synthèse sont impressionnantes !
Petite note culturelle de blogueuse en passant...
I appreciate the personality of Prisca , the manager of "the nail factory" : sha has created a new branch at 208 rue de grenelle 75007 paris.
She is on top of everything : dynamic, dashing and forceful .


As far as I am concerned , taking care of your nails is a priority every month .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire