mardi 15 novembre 2011

Cire trudon, Cathy waterman et autres

En ce moment , je fonctionne au coup de coeur et tant mieux !
Rien de pire que d'être déçue, non ?
Voilà ma liste et je l'actualiserai chaque quinzaine :
- J'ai craqué , le mot est littéral, pour l'hôtel le Pavillon de la Reine 28 place des vosges , la célèbre place au coeur de Paris, le tea-time est savoureux , dans un endroit cosy et charmant , loin du bling-bling et du m'as-tu-vu .
Jérôme, le gérant m'a aussi présentée le spa, un endroit très chaleureux et intimiste.
Les soins sont prodigués par carita...
Tiens en parlant de Carita...
- Toujours place des Vosges , oui encore, j'ai assisté au vernissage de l'esposition Cocteau , au numéro 17 non loin d'un homme malheureusement célèbre ces temps-ci et j'ai appris que Cocteau mettait au point des céramiques incroyables.
- Je reviens juste du vernissage des bijoux Cathy Waterman : rigolo de parler à une créatrice de bijoux qui a conseillé Charlize Theron dans le rôle de la belle-mère de Blanche-Neige et elle m'a confirmée ce que je pensais : la vraie beauté n'a pas besoin de démonstration .
Une créatrice très humble, très affable , the american way , et je vous encourage à aller voir l'exposition !!
- Folle de bougie, je suis et reste et quoi de plus normal que de craquer pour Cire Trudon : la collection noêl est à couper le souffle et je suis revenue avec la senteur jasmin et rose qui illumine notre appartement .
Un régal!
Bon, voilà je cours, je cours mais le jeu en vaut la chandelle!
Here is a list of my favorites:
- Set in a private courtyard , Pavillon de la Reine is a wonderful hotel tucked awway in the historic Marais .
Go and see the Carita Spa !!
- I am a fan of the Cocteau Exhibition 17 place des Vosges and cathy Waterman jewels, how impressive!
She has just been back from the film set of Snowhite with Charlize Theron .
- And I am a huge fan of Cire Trudon candles : It is truly timeles!
Here I am running to and fro , but it is worth the game !
Une petite photographie du Spa six senses à Oman, just incredible !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire