vendredi 11 novembre 2011

Coups de coeur...et de haine

Un petit article sur mes coups de coeur ...et mes horreurs!
Et un aperçu du nouveau spa six senses à Oman, j'y reviendrai...
- Un coup de coeur pour les produits incroyables de Miss ferling , les noms sont évocateurs , le baume du dodo et des tigresses ...
Le packaging fait penser aux produit des années cinquante, très madmen...
Je les ai glissé dans mon sac: très utile pour l'hiver !
- Une fois n'est pas coutume , un coup de griffe, de tigresse ?
Non, je suis plutôt constructive mais j'ai détesté les produits Lush , odeur insupportable et début d'allergie sur la main, qui dit mieux ?
- Je suis décidemment fan des produits Erborian, j'y consacrerai un long article, et j'ai découvert une nouvelle marque très innovante : COdage , article à suivre...
At last an article on my fads and hated items: I am keen on the products of Miss Ferling , very nourishing for the winter but I abhor the Lush products , how unbearable !
And I am still a fan of Erborian, I am going to devote a long article, and I have discovered a new brand Codage .
So innovative...
Merci à Ludmilla, Julie et Isabelle...
Oui, j'ai plein de nouvelles copines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire