mardi 1 novembre 2011

Doux Me et Panpuri

Comme vous le savez , j'ai décoré mon salon de nombreuses bougies, diffuseurs et autres idées luxe pour noêl .
Je trouve que cela réhausse l'atmosphère générale.
La nouvelle collection Panpuri et Doux Me m'a beaucoup plue!
Dépaysement garanti...
Les odeurs et les touches personnelles sont importantes dans un appartement...
J'ai l'intention de plus en plus de travailler sur la décoration car c'est un auxiliaire nécessaire aux recherches que j'effectue sur la beauté !
As you already know, I appreciate candles and other luxurious ideas for christmas.
It enhances the general atmosphere !
And the new items from Panpuri and Doux Me stand for an original escape .
Have a very good week-eend !


Girls, Bon week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire