vendredi 11 novembre 2011

Eric et Ramzy

Avant de partir , le programme était chargé !
J'ai assisté au lancement de la nouvelle boisson d' Eric et Ramzy , et le décor de  la soirée est une heureuse mise en abyme de ce produit très frais et original pour un apéritif...
Une atmosphère tropicale, heureuse et estivale : en plein commencement de l'hiver , le dépaysement était heureux !
J'avoue que les cocktails se sont un peu enchainés avec le goût frais de la Pisang Ambon !
Mon cher et tendre revenait de Suède et nous avions beaucoup de choses à nous dire...
Attention à l'abus d'alcool dangereux pour la santé!
Before being on the way I attended the opening of the new drink created by Eric and Ramzy .
The atmosphere was cosy, tropical and sunny !
Just to give a refreshing insignt before the coming of winter !
My partner has just been back from a swedish trip and we had a lot of things to tell!
Merci à Elodie et François-xavier...
Et bienvenue à mes lectrices de Suisse !

Je ne sais plus où donner de la tête...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire