mercredi 30 novembre 2011

Garancia

Alors quel est cet endroit merveilleux où je me suis rendue hier , oui trois inaugurations en une journée !
Je reviens avec les détails...
En ce moment , j'ai intégré une marque très tendance dans ma routine cosmétique : Garancia .
Les noms ressemblent à des contes de fées : Pschitt magique , Deux coups de baguette , eau de sorcellerie ...
Sommes nous dans Blanche-neige et les sept nains ?
Je raffole du Pschitt magique qui purifie la peau en la démaquillant et qui grâce aux extraits naturels et bio affine le grain de la peau.
La mousse est incroyable , très douce !
Oui , les produits sont vraiment magiques , le pays de la belle ...au bois très réveillé !
Ouh mauvais jeu de mots ..
Je me suis couchée tard hier...
Mais je suis conquise par la gamme .
I use daily the cosmetics range : Garancia and the titles of the products look like fairy tale ones .
I am convinced by the Pschitt magic new skin  which was conceived by as a true beauty care treatment and wonderful and magical !
It is a true real make-up remover  and the foam is breath-taking !
I went to bed late yesterday : I had three openings in one day but I will tell you the details later .

Alors, vous avez deviné ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire