mercredi 2 novembre 2011

Le Bristol

Je vous avais dit que j'étais une blogueuse fidèle !! Je reviens dans les lieux que j'affectionne...
Donc aujourd'hui une réelle journée de rêve : Petit déjeuner diétetique au Bristol , vous avez un aperçu , suivi du soin signature du corps à la Rose , gommage , soin des pieds et massage ...
A midi j'étais déjà au firmament !
Déjeuner chez Cojean , comme je prévoyais de manger italien le soir, je voulais épurer mon déjeuner ...
Puis direction un grand groupe de coiffeur et là, le rêve encore : une coiffeuse hors-pair , un balayage un peu doré , une coupe moderne suivi d'un soin intense ...
Une journée totalement girly quoi!
Girly , glamour , grisante, tout ce que vous voulez ...
Et là nous anticipons nos bagages , mon chou et moi , car oui il y a du départ dans l'air !!
Tant mieux !
A true real dream day for me : diet breakfast at the Bristol followed by the rose bodycare .
I am truly fulfilled !
Then I joined a famous hairdresser for a modern cut and a layering : a girly and glamourous day !
And now I am packing with my partner , yes a trip is on the way...
I am really well in my skin..


Restez connectées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire