samedi 12 novembre 2011

Massage et Bristol

Mon planning était presque celui d'un ministre avant de partir !
L'actualité est chargée...
J'ai eu droit au massage à la rose dans la salle VIP qui surplombe une  terrasse cosy et chic et le soin qui a duré presque deux heures m' a entraînée dans un état de lévitation incroyable!
Gommage rigoureux et précis , massage à l'huile de rose pour raffermir l'épiderme , modelage ressourçant du visage : rien ne manquait !
Et Mon esthéticienne, en plus de parler russe , bravo, était très pointue et discrète, rien de pire que d'entendre un bourdonnement incessant pendant le  massage...
Cela arrive !
Mais là, le décor épuré et luxueux est une invitation à l'élégance et à la sérénité.
Point fort: les vestiaires , avec la hammam et le sentiment d'être seule au monde !
Moi, je voulais garder ls bienfaits des actifs à la rose mais tout est cohérent et ...
enivrant!
I was so delighted to enjoy the rose bodycare which is firming and relaxing at the same time.
The scenery is sober and full of luxury .
Another asset is the hammam and the feeling that you are just you at the spa !
Just exhilirating !
Bon, je dois remercier mes nouvelles lectrices de Belgique !

Have a good week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire