vendredi 18 novembre 2011

Mode et presse

Oui, j'adore ces journées intenses où l'été pointe son nez alors nous nous apprêtons à fêter noêl , oui les collections été 2012 sont flamboyantes !
Et je deviens férue de mode, de certaines marques en particulier :
- Je suis ravie de mes nouvelles bottines Tamaris, très comfortables dont le style détonne par son originalité .
Oui, j'aime me distinguer, jusqu'aux bouts de mes pieds!
Et j'alterne avec la marque Melissa, très solides et qui seront du voyage ce week-end, oui chut je suis encore sur le départ...
- Sloggy devient décidemment très moderne , la marque s'est donnée un coup de frais et comme je suis fan de lingerie...
J'aime en remplir mes armoires , avec Triumph , le choix est vite fait!
- J'ai découvert la marque "Les chemins blancs" , à la croisée de la tradition et du futur .
J'ai craqué pour ce style qui s'assume et qui est loin du ...Mass design!
Et comme je collectionne les petites robes...
Voilà, girls, une semaine mode très remplie!
Et un week-end, chut, vous allez rire !
The fashion week was so full of surprises!
I am keen on the brands Tamaris and Melissa : the shoes are very comfortable!
Sloggy and Triumph are also ahead with their modernity ans freshness .
And I have discovered " Les chemins Blancs" at the crossroads of modernity and tradition .
They move away from mass marketing ...
And I am fond of dresses , so feminine ...
Girls, be aware, a very original week-end...
Bienvenue aux lectrices russes de plus en plus nombreuses !
Welcome to Russia...
J'aime cette entrée du spa six senses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire